top of page
IMG_3969.JPG

Lee Sulji est une styliste modéliste originaire de Corée du Sud et s'est toujours intéressée à la mode. Dès sa plus tendre enfance, elle était attirée par l'habillement : elle puisait dans l'armoire à vêtements maternelle pour essayer et assortir différentes tenues, elle parait ses poupées de papiers colorés, découpés et assemblés par ses soins.

 

Elle affectionne tout particulièrement la peinture et les couleurs et suscite l'intérêt de sa professeur d'arts plastiques qui l'incite à continuer dans cette voie. Ce qui est étonnant est qu'adolescente, elle affirme très vite son caractère et affiche sa créativité par ses tenues vestimentaires originales en s'affranchissant des normes, dans une culture fortement conditionnée par les médias.

 

Elle étudiera la mode en Corée du Sud puis à l'école ESMOD de Paris. Elle a ensuite travaillé en tant que styliste 5 ans chez Miss Gee collection, une maison coréenne de haute couture pour femmes.

 

Lors de sa première grossesse, elle a pris énormément de plaisir à préparer la naissance de sa fille en lui confectionnant ses premiers habits et son linge de lit. La joie liée à ce moment magique et l'engouement suscité par ses premières créations l'ont décidé à vouloir créer sa propre ligne de vêtements et de linges pour enfants et bébés. C'est ainsi qu'est né Chemin secret.

 

Sulji propose une ligne simple et épurée, inspirée par la nature, les couleurs mais aussi insufflée par la personnalité d'enfants :  "car un vêtement se doit de s'accorder avec une personnalité. Et chaque personnalité peut inspirer quelque chose de nouveau".

bottom of page